Les évaluations l’ADC se font dans les mêmes conditions que tous les autres concours de création. Cela veut dire en clair que le jury se réunit à huis clos. Chacun est libre de penser ce qu’il veut des décisions du jury. Toutefois, l’ADC n’échange aucune correspondance à ce propos. La voie juridique est exclue.
Les informations que tu donnes en ligne doivent absolument être correctes. Si tu ne respectes pas les conditions de participation, une éventuelle récompense perdra sa validité. L’ADC n’assume aucune responsabilité si des renseignements erronés ou incomplets entraînent une violation de droits d’auteur ou toute autre blessure infligée à des âmes sensibles. Il n’assume aucune responsabilité si des créations sont endommagées, volées ou perdues. Si le cas se produisait, tu dois être en mesure de nous faire parvenir un deuxième exemplaire de ta création primée.
Les soumissions erronées ne seront pas évaluées. L’ADC ne rembourse pas les frais de participation. Cette règle est aussi valable pour les dossiers envoyés et que tu souhaiterais retirer ultérieurement.
L’ADC ne renvoie pas les travaux remis. Toutes les créations restent à l’ADC pour être exposées et à d’autres fins similaires. En envoyant tes créations, tu te déclares tacitement d’accord avec cette règle.
Pour que tout soit bien clair.Si tu as un doute, adresse-toi au secrétariat de l’ADC:tél. 044 262 00 33, courriel info@adc.ch. La responsable administrative s’appelle Gioia Bozzato et elle parle français.